Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aulie chez les Irlandais
  • : Je vous présente mon blog. Ici, j'y ai raconté ma vie en Irlande, et maintenant je m'attaque à ma vie de jeune chômeuse. Donc aux programme ... bah en faite j'en sais rien du tout, vue que je ne sais pas ce qui va m'arriver dans les semaines qui arrivent.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog !

J'ai pas tué de gamine, mais j'ai failli le faire donc après 5 mois en Irlande me revoici en France.
Pour lire tous ce qui m'ai arrivé pendant ces 5 mois c'est par ici.

Bonne visite

Recherche

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 21:54
Bon fallait bien que ça arrive ! Ils ont beau être gentils comme tous, les gamins n'ont aucune éducation à table !

Prenons l'exemple de ce soir :

Donc on était tous à table est Leanne a dit qu'elle n'avait pas faim. Alors elle a laissé son assiette en plan et elle est jouer dans la salle de jeu alors qu'on était tous à table en train de manger. Qu'on fait les parents ? Que dalle ! Ils l'ont laissé partir jouer.
Quand on a prit le café il y avait des biscuits sur la table, bah Leanne en a prit et a dit qu'elle avait faim. Alors les parents lui ont donné des biscuits !!!!

Dimanche on est allé à Cork et on a mangé dans un fast food. Leanne boit son jus d'orange et quand son verre et vide son père le lui remplit. Rien d'exeptionnel, c'est vrai ; mais le truc c'est qu'elle avait pas encore touché à son dinner !

Ca se passerait jamais comme ça chez moi !

Merci Papa, Maman de m'avoir bien (enfin je pense) éduquer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hum, sympa.. Et moi qui pensait qu'on m'avait un peu laissé faire ce que je voulais étant petite, finalement, comparé à cette gamine, j'pourrais presque me plaindre!
Répondre
M
Merci ma grande de le reconnaitre cela n'a pas été facile mais nous y sommes arrivés bisous et bon courage
Répondre
C
Je comprends, j'ai la même impression avec mes petits... faut s'y faire puisque les parents ne disent rien !
Répondre